Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

28 septembre 2009

Porte BO

J'avais craqué sur celui de Mademoiselle K.

Moi aussi, j'ai eu recours à mon homme pour couper, poncer, percer, etc...

J'avais, encore une fois, décidé de faire avec les moyens du bord, donc point de grillage ravissant pour moi, sniiiiiiiif....

Alors, le petit bout de toile à matelas qui me restait trouva sa place sur le fond grâce des points de colle.

Les pics de brochettes qui trainaient dans un placard trouvèrent leur place dans les p'tits trous confectionnés à cet effet par l'Homme de la maison ( dans les baguettes d'encadrement ).

porte_BO_exemple

Les baguettes d'encadrement déjà peintes en couleur Taupe, également vestiges d'un précédent atelier Déco, feront mouche !

On corrige les toutes petites horreurs erreurs avec de la pâte à bois.

Quelques retouches de peinture .

Pour pouvoir vous le présenter In SITU !

Un ruban Trésors ...

porte_BO_tr_sor

Des Papillons prêts à prendre leur envol ...

porte_BO_papillon

Il va me falloir me confectionner des BO parce que là franchement, il fait passablement vide !!!

porte_BO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe j'adore , il m'en faudrait un aussi <br /> Bises
Répondre
S
très joli porte boucle d'oreilles ! j'aime beaucoup !
Répondre
V
Super joli ce rangement de boucles !!
Répondre
L
j'adore !!!
Répondre
C
merci de tes gentilles visites.
Répondre
Publicité