Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

30 septembre 2009

Que fait on aujourd'hui, Mercredi ?

 

 

EDIT de 18h30 :

Avant ...

coockies_crus ( recette )

Après ...

coockies_cuits

fleurette     fleurette     fleurette

En écho à ma copiNETte Nadja, comment va-t-on occuper nos poulets aujourd' hui, Mercredi ?....

D'abord, au petit déjeuner des crêpes maison.

Journée chargée cette semaine : dentiste ce matin et athlé cet après-midi, sans compter les devoirs...

Mais entre deux, nous aurons le temps de réaliser la recette des coockies de A LA FACON DES POLISSONS.

Pas de gluten, au chocolat, faciles à réaliser, idéal pour une pépette de presque 8 ans !

Et puis, nous allons programmer les prochains mercredis pour préparer les fêtes de fin d'année, car ça approche à grands pas...

A suivre dans la journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens mes cookies se promenent sur la blogo !!<br /> merci pour ce petit clin d'oeil !!
Répondre
D
miam j'en veux un peu
Répondre
T
coucou j'ai un bibou intolérant au gluten je voudrais savoir ou tu as trouvé la recette!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bises et bonne continuation
Répondre
V
je vois que toi aussi tu as des journées bien chargées ! en tous cas, tu as le temps de mettre ton blog à jour... ce que je n'arrive pas du tout !
Répondre
S
ah les mercresi chargés: on connaît ici aussi!!!
Répondre
Publicité