Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

12 octobre 2009

Le Dressing d'Eva

Une pépette est attendue dans la famille et comme je destocke sérieusement ma laine, j'ai choisi la layette pour la gâter !

Du marron, du coton et du jersey, et oui on ne se refait pas !

J'ai commencé par les chaussons trouvés chez ma copiNETte Bbiz.

Comme d'hab, je n'ai pas respecté les consignes et ils ne ressemblent pas du tout aux siens...!

chaussons

Puis j'ai attaqué le gilet, trouvé sur Créa'Tricot et imaginé par la pelote masquée.

Il est facile à executer et vraiment craquant !

gilet_dos

gilet_devant

Mais comme je n'ai aucun bébé sous la main, j'ai emprunté l'ours de ma pépette pour vous faire une mise en situation !

nounours_marron

Et surtout, j'ai veillé à attacher avec soin, rubans et boutons, s'agissant de layette destinée à une poupette qui risque de tirer dessus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Adorable, mignon comme tout!
Répondre
C
c'est adorable
Répondre
M
Oh la la, comme tu dis, c'est absolument craquant!!!!<br /> bravissimo!
Répondre
M
Extra ce petit gilet!
Répondre
S
que c'est mimi !!
Répondre
Publicité