Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

24 octobre 2009

Le Dressing d'Eva # 2

Ca y est, le paquet pour Eva est enfin prêt !

Il ne restait que cette salopette elle aussi très "fille" tricotée en 5 avec de la laine Bergère de France toujours très mousseuse et douce !

Egalement trouvée dans le Idées Bébé N° 3H de Février/Mars/Avril 2008.

Pas de complication pour cette salopette.

J'ai choisi les pressions sur bande très sérieusement cousues, pour une bonne tenue.

Deux rubans plus tard, les coutures ne se voient plus !

salopette

J'espère que maman et papa aimeront ces petits présents ...

Bienvenue EVA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Moi j'adooore ! C'est tout doux : un petit nid idéal pour réchauffer un bébé ... Je profite d'une alcalmie dans mon emploi du temps de ministre des loisirs créatifs pour te faire un coucou !!! Le landau touche à sa fin et Amandine en est tellemtn fan qu'elle monte dedans avec la poupée ! trop l'éclate ... J'ai fni mon chèche ce matin ! Trop happy face et et et et ! Comme nous toutes d'ailleurs ! Je continue ma petite visiste !
Répondre
A
la forme + la couleur = CRAQUANT !!!!
Répondre
A
C'est un modèle tout mignon ... et en 5, coool ... cela doit monter vite ! Bravo !
Répondre
E
C'est très mignon!! et tout rooooooooose ;-)
Répondre
D
cette salopette est adorable
Répondre
Publicité