Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

12 novembre 2009

Le Dressing d'Eva # 3

 

Pour offrir la layette confectionnée pour la naissance d'Eva, je voulais un paquet original.

Quoi de mieux que la fabuleuse valisette / cartable de LILA FANFRELUCHE ?

Drap de "30 ans" teint en rose et déjà utilisé pour le recto et pois roses sur fond blanc pour le verso.

valise_EVA_interieur

valise_EVA_c_t_

valise_EVA_dos

J'ai simplement reproduit le patron de Lila avec des coins carrés et non arrondis.

J'utilise la méthode du transfert pour personnaliser la valisette d'Eva :

valise_EVA_devant

J'aime beaucoup le résultat je crois que je vais reproduire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est beau comme tout.
Répondre
M
sympa la saccoche bravo
Répondre
C
magnifique le résultat
Répondre
E
C'est très joli, j'aime bien ton transfert ;-)
Répondre
A
adorable ! bravo !
Répondre
Publicité