Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

18 novembre 2009

Choco Party # 1

Après avoir gâté sa soeur pour son anniversaire, je voulais gâter la "grande", copine de ma pépette et déjà gâtée pour son anniversaire !

Elle avait bavé devant la fabuleuse casquette réalisée par Karen pour mon amourette, je ne pouvais pas faire autrement que de la tenter !

Problème après deux échecs cuisants dans la confection de couvre-chefs, je redoutais le pire...

Mais c'était sans compter sur le fabuleux tuto de Petits Grain de Maïs ! J'ai utilisé ce patron.

Une petite appréhension au démarrage...

J'ai choisi de l'ouvrir à l'arrière avec un noeud qui permet d'adapter la casquette à la taille de la miss.

Pour être coordonnée avec sa petite soeur, j'ai repris les codes couleur " choco Party" !

elisa_ouverture

Un bouton recouvert au sommet...

_lisa_bouton

Une doublure "chic"...

elisa_interieur

Un mannequin qui adore le côté "couvre-chef qui en jette"...

_lisa_c_t_

J'espère que cette casquette te plaira ma grande !

_lisa_devant

Et merci à toi Karen de m'avoir redonné goût à confectionner des couffre-chefs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!
Répondre
A
Magnifique, j'adore ! et ce petit air "gavroche" que la casquette donne aux filles ... trop mignon !!!
Répondre
A
Je l ADORE!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Sympa!!! J'adore le noeud derrière!
Répondre
M
superbe! et les tissus, j'adore!<br /> et çà ne doit pas être évident à coudre!
Répondre
Publicité