Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

26 novembre 2009

Raglan # 1

Après avoir réalisé un raglan trop juste pour mon corps de déesse ( ...) voici la version " je me vautre en beauté et j'oublie de tricoter la totalité des rangs"...

Tellement heureuse d'arriver au bout de ce deuxième raglan + long + grand, que j'ai zappé les quelques rangs nécessaires à ma deuxième manche...

Résultat : "bricolage" pour que ce raglan devienne "acceptable", grâce à notre ami le crochet et ma foi, c'est plutôt réussi...

De dos, flou, je n'ai pas le talent de certaines pour me prendre en photo, qui plus est de dos...

raglan_c_c_2

De face, plutôt net ce coup ci, enfin pas moi la photo...

raglan_c_c

On dit bien jamais deux sans trois, heureusement il ne me reste pas assez de pelotes !

Mais pourraient suivre, tout de même, au moins une paire de mitaines...

Oui parce que, une mitaine, ça fait juste tout de même pour deux mains...

Oulàlà, grinçante la fille ce soir, elle va aller se coucher ça ira mieux demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la couleur est superbe et le résultat très chouette
Répondre
A
Magnifique, j'adore la couleur de la laine !!!
Répondre
M
nous en faisons toutes, plus ou moins réussis, et parfois quand ça ne l'est pas ... eh bien on démonte. Cela m'est encore arrivé cette semaine, quelques points de riz transformés en côtes à cause de 2 mailles endroit en suivant, 6 points exactement sur un rang, je me suis dit, tant pis, ça ne se voit pratiquement pas et à force de regarder ce défaut, je ne voyais plus que ça, j'ai passé mon temps à démonter, tout en pestant contre moi de n'avoir pas réparé tout de suite cette erreur ! <br /> Tu as raison pour les mitaines, 2 c'est mieux ! hihihi ...
Répondre
M
ouai on voit pas ton erreur. <br /> En totu cas, sur c'est bien les tricots en raglan, agréable à porter.
Répondre
M
Tu as bidouillé? vois rien!<br /> Il a l'air très très douillet ton pull, tu dois être bien dedans!
Répondre
Publicité