Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

8 décembre 2009

Ouh....la copieuse...

Ma pépette a été récemment joliment gâtée par ma quiche adorée, une bien belle écharpe et ses mitaines assorties :

pau_val

 

 

Je trouvais cet ensemble tellement sympa que j'ai voulu le reproduire pour le cadeau de Noël d'une "mini" cousine.

Alors, copiage en règle, à vue de nez...

Apparemment j'ai l'étoffe d'un faussaire...

Mais comme je respecte le talent des créatrices, cette "contre-façon" sera exclusiment destinée à gâter une petite puce ...

_charpe_droguerie

 

mitaines_droguerie_bis

noel_tilda_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Fan d'écharpes à passant, j'apprécie tout particulièrement la tienne. Sais-tu où je pourrais en trouver le modèle?.... Je n'ai pas su le trouver sur le blog de Picoti Picota....<br /> Merci d'avance.
Répondre
B
tu t'en est sortie parfaitement, c'est très joli en gris aussi !
Répondre
T
jolie copie et sympa l'ensemble <br /> tinou66
Répondre
C
Très réussi, tu as tous les talents !
Répondre
B
A D O R A B L E !
Répondre
Publicité