Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

10 décembre 2009

Mon Dressing

Parce que mon corps a changé, beaucoup changé, mes placards sont totalement vides...

Alors pour la collection Automne / Hiver de cette année, je me gâte !

J'ai démarré tardivement ( pour cause de 20° dans le sud à mi-novembre...) par un pantacourt bouffant dans un tissu agréable : velours fin d'un côté, polaire léger de l'autre.

pantacourt_cilou_bas

Le patron sort d'un FAIT MAIN, pas de difficulté, une fermeture éclair sur le côté, idéal pour l'effet ventre plat...

Parce que malgré tout, je n'aurais jamais l'allure d'une sylphide...

Il est terriblement agréable à porter !

Et comme il me restait de grosses chutes, j'ai réalisé l'incontournable gilet de garçon d'kfé ( enfin, incontournable, la saison dernière sans doute... ! ).

Patron également issu d'un FAIT MAIN, je sais c'est lassant...

J'ai doublé les pans de devant pour une meilleure tenue.

velours_giletvelours_gilet_c_t_

Portable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton velours doublé polaire léger me plaît beaucoup.<br /> Je n'ai jamais vu un tel tissu.<br /> Est-ce que tu te souviens où tu l'as acheté?<br /> En tout cas tu n'auras pas froid avec cet ensemble,<br /> Bonne continuation.
Répondre
F
sympa comme tout tu veux dire!!!
Répondre
3
Il est vraiment très réussi cet ensemble!
Répondre
J
Super portable tu veux dire!!!! Très chouette et des finitions de pro, bravo!!!! Et le petit gilet parfait!!!
Répondre
B
t'es trop jolie!bravo pour cet ensemble mais aussi pour cette super motivation pour le régime...tu peux être fière miss! pis j'aime bien tes bottes aussi!bisoussss
Répondre
Publicité