Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

16 décembre 2009

Joli, tout simplement...

couronne_nowel

Dénichée chez CA*A...

Je la trouve fabuleuse...

Alors voilà, j'avais envie de la partager avec vous !

Mais j'allais oublier, nous sommes MERCREDI Nadja !

Ici, la fatigue et la fin de l'année ont eu raison de nous, ce sera un mercredi de repos !

Mais si vous avez envie de bricoler avec vos loupiots, vous pourrez trouver des idées par ici.

Allez, peut-être un cake ou une tarte pour un goûter récréatif à l'école demain, mais ce sera notre seule action du jour !

Bon Mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est superbe ! bon week end, biz
Répondre
D
OOOh que c'est joli.Bonne fin de semaine.<br /> Mina
Répondre
S
Bien jolie cette couronne pleine de peps. C'estu qui CA ?
Répondre
C
là c'est sûr, papa noël va vous rendre visite avec un accueil pareil !
Répondre
C
Kikoo ! Comment ça bien ? c'est bizarre je ne reçoit plus de messages pour me dire que tu as mis un nouveau post !!! Gro bisounours
Répondre
Publicité