Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

22 décembre 2009

Raglan # 2

Non, la série "RAGLAN" n'est pas achevée !

Celui destiné à être offert à NoNo, sera complèté d'un trio d'accessoires : écharpe, bandeau et mitaines.

L'écharpe, d'où vous savez...

_charpe_plus_bandeau

Le bandeau, démarré sur la base du bandeau DROPS, j'ai utilisé de plus grandes aiguilles, donnant un effet bonnet, j'aime beaucoup le résultat !

bandeau

Maintenant, éloignez les âmes sensible de l'écran...

*

**

***

****

Ca y est, c'est fait ?

Vous allez découvrir les mitaines informes et bedonnantes protègeant mes affreuses mains nanesques ( pour vous convaincre un peu plus : ma fille de 8 ans a de plus grandes mains que moi et je porte au poignet sans aucun problème une gourmette de naissance, c'est dire la petitesse de ces appendices...).

J'espère cependant quelles seront à la taille de ma gâtée puisqu'elles sont trop grandes pour moi...

mitaines

J'espère que vous aurez survécu à cette vision d'horreur...!!!

Kiwi_Fete_SapinNoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta laine
Répondre
A
Petites peut-être mais si créatives!!<br /> Joyeux Noël
Répondre
B
roooo, comme moi, tu as des mains d'une enfant de 10 ans !!?!
Répondre
T
comme toujours de tres jolis ouvrages aux aiguilles <br /> et tres beaux choix de laine <br /> bisous tinou66
Répondre
S
tu me rassures:tu ne réussis pas tout!<br /> le bandeau et l'écharpe sont extras...
Répondre
Publicité