Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

24 décembre 2009

Addicte au Châle de Cécile

Je n'avais pas encore été "atteinte" comme nombre d'entre vous par l'addiction aux châles !

Je résistais, je résistais, pas convaincue et surtout persuadée d'être incapable d'en réaliser un...

Puis, je suis arrivée par hasard chez C'est facile avec Cécile, une vraie mine d'or !

L'esprit me plait, nous partageons non seulement le même prénom, mais aussi la certitude que NOUS SOMMES TOUTES CAPABLES DE REALISER DES MERVEILLES !

Lors de ma visite, je suis tombée en pamoison devant ce châle que Cécile nous annonce forcément facile, ce qu'il est !

J'ai multiplié les versions...

En Jersey & Alpaga...

dos

face

En Uni & Laine...

dos

face

En Uni & Coton, déjà offert à la maîtresse de ma paupiette et pas photographié...Bourrique, va...Moi, pas la gosse, ni la maîtresse !

En 3 couleurs & Laine...

dos

face

port_

Chaque châle a le même nombre de rangs et de mailles, seul diffère l'épaisseur de la laine d'où des tailles qui varient.

Je ne m'en lasse pas, je vais courir m'acheter de la laine bien douce pour en refaire quelque uns, je sais qu'ils trouveront preneuses sans aucun problème !!!

Et je vais surtout envisager de m'en faire un, NON MAIS OOOOH !

 

 

Merci Cécile !

Quel doux prénom...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle production !!! <br /> En même temps je te comprends car il est vraiment joli ce modèle.<br /> Tu l'as finalement réalisé pour toi ?
Répondre
3
Une pluie de merveilles chez toi!!! Je te souhaite aussi une très bonne année!!!
Répondre
C
Il est divin ma belle !!! Il y en a un sur le nouveau MCI qui me fait de l'oeil aussi !!! On dirait que le premier c'est pas le même que les deux autres ?
Répondre
V
Tu ne t'arrêtes jamais???<br /> Très chouettes châles!!! Un approvisionnement à la grange à laines pour de nouveaux châles???
Répondre
F
waouw waouw...dis donc, on ne t'arrête plus...et tant mieux!!!!<br /> bisou ma belle...continue!!!
Répondre
Publicité