Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

12 janvier 2010

Un gilet pour une naissance # 1

Elle m'avait gentillement offert son stock de laine, persuadée de ne pas être Tricot Addict, pas comme d'autres ... !

Je lui ai proposé pour la remercier de tricoter pour sa poupette à naître.

Les deux pelotes de PARTNER 3,5 m'ont permis de réaliser le gilet à encolure ronde de C*tron*lle.

C'était une première pour moi, vraiment facile à réaliser.

Deux boutonnières au lieu des trois préconisées.

gilet_bouton

Mes augmentations sont apparentes mais ce n'est pas pour me déplaire..

gilet_col_rond

Le dos...

gilet_dos

Le devant...

gilet_entier

On dirait que les manches n'ont pas la même longueur, un effet d'optique ( je n'ai pas pris la photo de face ) !

Les trois pelotes blanc cassé m'ont donné envie de faire une robe avec une touche de mon Alpaga vieux rose...

Sans oublier les petits chaussons ornés d'un élastique à la cheville...

robe_semi

La robe est issue d'un FAIT MAIN de 2008, N°319. Les chaussons sont un modèle C*tron*ille.

robe_dos

robe_ensemble

J'espère que Maman et sa puce aimeront mes petits présents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, c'est magnifique ! J'aime particulièrement les petits chaussons.
Répondre
S
Et comment ne vont-elles pas aimer ?<br /> C'est absolument ravissant comme tout. <br /> Et je fonds sur les petits chaussons.
Répondre
B
hummmm c'est trop craquant la layette !!!
Répondre
F
c'est ravissant, j'aime bien aussi avec les trou trous !
Répondre
B
Ooooh ! c'est magnifique !! Si doux dans les couleurs. J'aime particulièrement l'ensemble robe et petits chaussons, bravo à toi !
Répondre
Publicité