Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

14 janvier 2010

Mon Ange...

Une soirée costumée...

Une poulette à déguiser, et une évidence : c'est un Ange, alors déguisons là en Ange !

D'abord les ailes...

Ces ceintres de pressing dont on ne sait jamais quoi faire, ont cette fois-ci leur utilité !

J'ai coupé le crochet sur les deux ceintres que je mets face à face...

ange_ceintres

Et que je réunis par de l'adhésif d'électricien, très solide...

J'ai mis de la pâte à fixer car le bout du ceintre dépassait et pouvait blesser ma pépette...

ailes_scotch

Du tissu pour habiller les ailes, du coton collé sur le tissu pour l'aspect moelleux...

Pour l'auréole, idem : un ceintre que j'arrondis pour prendre la forme...

ange_couronne_ossature

Je farfouille dans mon stock de mercerie et je trouve du fil irisé et du coton mèché qui habillent très bien l'auréole...

ange_couronne_coton_m_ch_

ange_couronne

Lors du dernier vide grenier où j'ai acheté un stock de draps anciens, s'y trouvait une chemise blanche qui va enfin avoir son utilité !

ange_face

Pour un déguisement de dernière minute, il fait son effet, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe idée, vraiment j'adore!!
Répondre
F
Très bonne idée.
Répondre
M
l'idée des cintres en fil de fer, fallait y penser et en avoir (chez nous, on les redonne pour nous en débarrasser).<br /> Très joli ton Ange, bravo à maman pour la réalisation, bravo à ton Ange pour si bien porter son déguisement.
Répondre
N
QUEL TRAVAIL !
Répondre
M
dis donc elle est belle en petit ange ;)
Répondre
Publicité