Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

16 janvier 2010

J'ai MA Fée Perso...

Oui, Oui, vous avez bien lu, j'ai Ma Fée perso.

Et celle-ci est particulièremente généreuse.

C'est la 2ème fois qu'elle me le prouve !

Cette fois-ci, elle cherchait un lainage moutarde, j'en avais un dont je ne savais que faire.

Je le lui propose, évidemment !

Ma bonne fée me demande alors ce que je souhaite en échange.

Je lui soumets l'idée de me choisir du tissu lors d'une de ses prochaines virées au marché de la Plaine.

Je ne prenais aucun risque car ses choix sont toujours judicieux !

Seulement voilà, ma fée a le goût de la démesure et ce n'est pas un coupon mais moultes superbes coupons qui arrivèrent dans ma boîte aux lettres.

Alors comme je ne voulais pas utiliser ces superbes tissus à mauvais escient, je cogita, cogita, cogita, cogita...

Jusqu'à une nuit d'insomnie, où vint une première illumination pour deux des coupons parfaitement coordonnés : une tunique qui mettrait en valeur le joli plastron de mon sous-pull Jacqu*l*n* Ri*.

Pas de coupe compliquée, l'imprimé se suffit à lui-même, la tunique est agréable à porter sur un jeans.

J'ai utilisé comme base de travail le patron déjà testé ici et mais cette fois-ci sans fermeture éclair, inutile.

lila_sous_pull

lila_dos

lila_face

lila_d_collet__devant

lila_d_collet_

Merci Ma Fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore!!!!!<br /> et le tissu extra!!!!
Répondre
F
wahou!je voudrais bien la même,moi qui adore grave,les tunik!<br /> bravooo et tu la porte nikel!
Répondre
V
Il est vraiment joli ce tissu et cette tunique ... superbe !!
Répondre
S
vraiment très joli !! ces tissus sont top !
Répondre
S
Je préfère de loin cette version aux deux précedentes. Et ton sous pull froufroutant est très joli.
Répondre
Publicité