Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

19 janvier 2010

JE VEUX ET J'EXIGE !

Ma cousiNETte voudrait connaître mes 8 souhaits pour 2010.

Aie...

J'ai pris le parti de ne pas être en demande, ça évite les désillusions...

Puis sans doute, suis-je un peu fataliste...

Bon, ceci dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ne serait-ce que le temps d'un post !

Alors...

un

J'espère avoir la joie de rencontrer "pour de vrai"

les trop chouettes copines qui illuminent mes journées

par leur joie de vivre et leur bonté

Karen, Claire, Amélie, Chris, Cécile, Carole, Karen,

Je sais d'avance que pour certaines,

la distance ne nous le permettra sans doute pas

à moins d'un miracle...

deux

Voir plus souvent les voisines complices

rencontrées avec bonheur en 2009

Val et Armelle

et nous faire des moments tricot ou couture,

total exploit car elles n'ont pas une minute à elles !

trois

Arriver à gèrer la maladie

pour vivre une vie "presque" normale,

quatre

Trouver enfin un traitement me libèrant un peu de mes douleurs,

pour ne plus me contraindre à l'immobilisme

de peur de souffrir physiquement,

cinq

Savoir être un peu plus égoïste,

penser à moi au lieu de

penser systématiquement d'abord à l"'Autre"

six

Savoir être moins généreuse,

parce que la générosité c'est "louche"

ça doit bien cacher un méchant défaut

...

Oui, effectivement ça cache

un COEUR tout mou

qui saigne souvent !

sept

Apprendre enfin à me trouver

un tout petit peu de talent,

huit

Avoir plus de projets communs avec les copines,

projets Créations

ou

projets Sorties entre filles

Ouf, mon  "N°cinq" promet de se réaliser, je n'ai pensé qu'à moi sur ce post !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça, "un tout petit peu de talent"? Et c'est quoi, tout ce que tu nous montres, alors? <br /> <br /> J'espère sincèrement que 2010 réalisera tes souhaits, surtout pour ta santé.<br /> Bisous!
Répondre
S
Parmi tous ces voeux, je souhaite que 2010 concrétise tes souhaits concernant ta santé. <br /> Bises
Répondre
A
de bien jolis souhaits ;o)))<br /> bisou!!!
Répondre
N
de beaux souhaits...j'espère que la plupart se réaliseront...<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
N
de beaux souhaits...j'espère que la plupart se réaliseront...<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
Publicité