Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

26 janvier 2010

Gilet Raglan

Intriguée par les explications de MAILLE MAILLE MIA sur la réalisation du raglan "universel", j'ai voulu tester.

Malheureusement, je ne sais toujours pas suivre des explications et je n'en ai fait qu'à ma tête...

J'ai tenté un gilet pour ma pépette en dix ans, avec un fil acrylique, il m'a fallu 200 grammes tout pile.

J'en ai profité, comme l'a fait notre pétillante anaik, pour tester le point de riz en bordure et j'aime le rendu !

gilet_pau_marron_face_bis

Une petite ligne de couleur pour casser l'effet marron glacé...

gilet_pau_marron_bord

Une fermeture par épingle avec une jolie broche réalisée par une cop's à qui je fais un gros bisou...

gilet_pau_marron_manches

Dans le dos, des petits trous trous pour passer un lien, un ruban pour reserrer le dos un peu large...

gilet_pau_marron_dos

gilet_pau_marron_profil

Bref, la pépette aime, ça tombe bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fan du point de riz et des gilets raglans alors ...
Répondre
M
Trop mimi ce petit gilet, bravo!
Répondre
M
bravo c'est très réussi!
Répondre
M
il est sympa comme tout ;)
Répondre
V
Chouette gilet!
Répondre
Publicité