Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

12 février 2010

Bonnet Péruvien très "fille"

Ayant fait l'acquisition de mon premier livre from Dr*guerie, ma pépette jetta son dévolu sur le bonnet péruvien.

Elle choisit sa laine dans le stock indécent de sa mère et la question fut règlée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Le fil est de l'AVISO de Ph*ldar, définitivement j'aime tricoter le coton même si celui ci est conjugué à de l'acrylique.

Un peu grand car tricoté en 8/12 ans pour une demoiselle de tout juste 8 ans, elle l'a illico testé le lendemain.

Je trouve qu'il n'a pas la "finesse" des photos du livre, cela vient sans conteste du choix de la laine, il nous plait cependant beaucoup !

bonnet_p_ruvien_dos

bonnet_p_ruvien_c_t_

bonnet_p_ruvien_face

Elle est trop belle ma fille, avec ou sans bonnet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais passé à côté il est beauuuuuuuuuuuuu!<br /> j'adore sa forme!
Répondre
A
ça c'est vrai !!! Et le bonnet est adorable, la forme, et la couleur!
Répondre
K
il est extra ce petit bonnet!!!!
Répondre
S
Très sympa ce bonnet, le style lui va vraiment bien !
Répondre
M
primaire, c'est le rose qui domine, avec l'entrée en 6ème, en général, le rose disparaît ...<br /> eh oui elle est belle ta fille avec ou sans bonnet ... rose ! hihihi ...
Répondre
Publicité