Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

24 février 2010

Mon Boléro Biarritz

Comme Chloé, je l'ai trouvé laborieux ce BoBi...

Laborieux...

Sans compter qu'il m'a fallu l'adapter à ma taille, car au-delà du 42 à la Dr*guerie point de salut...

Une vingtaine de mailles en plus par rapport à la plus grande taille, 3 cm rangs en plus et le tour est joué, voici un bon 44 voire un petit 46...

Pour caser ma poitrine opulente et mes bras de camionneur...

Il est parfait, tout doux, je l'aime, je l'adore !

Vous l'avez déjà vu porté sur ma chasuble...

faceprofildos

Il me faut maintenant le reproduire pour ma pépette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Je serai intéressée par les explications du modele boléro bobi adulte, je pourrai echanger le boléro circulaire midnightsky fibers.<br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Bonjour je souhaiterai savoir combien il me faut monter de maille pour faire un boléro de ce type taille 38/4O, car j'ai commencé et j'ai un doute sur la largeur et la longueur du rectangle à obtenir pour cette taille<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
V
Très joli!!!<br /> Je viens de le finir moi aussi, ce que c'est long à faire!
Répondre
K
bravo,très réussi!
Répondre
N
très joli tu es adroite....bravo et douce soirée
Répondre
Publicité