Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

26 février 2010

Après Noël, c'est plus Noël # 2

Il est de tradition pour moi de gâter mes deux petits cousins de façon équivalente.

Coupé aussi depuis bien avant NoNo, le tissu attendait que les petits lutins veuillent bien se mettre au boulot.

Gabriel a été gâté en premier, même si bien après Noël...

Devant le succès de son paletot, je les lutins ont fini par oeuvrer pour BinBin, ENFIN ...!

Petite différence, la poche ventrale que j'ai rajouté...

benben

Ca y est, cette fois j'ai épuisé ce joli coupon et mes deux petits cousins ont ENFIN été gâtés...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'il soit épuisé ! Içi aussi fait tout gris pas encore la pluie mais menaçant tout de même !!!
Répondre
S
ils sont à égalité maintenant...
Répondre
M
j'aime vraiment bien!!!!
Répondre
A
Il est tout mimi ce nouveau petit paletot !<br /> Et puis, je trouve ça sympa de fêter Noël tous les jours de l'année moi !<br /> Bon WE ma jolie, gros bisous !<br /> Claire
Répondre
M
encore une jolie réalisation, et j'adore le tissu bleu!
Répondre
Publicité