Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

3 mars 2010

Que fait-on aujourd'hui Mercredi # 10

Déjà Mercredi, Nadja ?

Je ne suis pas très assidue ces derniers mercredis, il faut dire que c'était les vacances ici alors la pépette a bien profité de la neige...

combi_rose

patinage

Mais les vacances, c'est terminé, il faut reprendre le rythme.

Sport & devoirs, le duo du mercredi toujours agrémenté d'une petite dose de création.

Ce peut être par exemple la recherche de la prochaine tenue qui fera fureur au mariage d'un proche.

La demoiselle choisit elle-même son tissu dans ce plétorique magasin ( MT ) où nous a emmené Val.

tissu_pau

Puis, elle prend son bloc à dessin et m'explique ce qu'elle attend de moi, sa "petite main" !

dessin_pau

Mais m'assure tout de même que son futur métier ce sera  "véto" ....

Puis, s'il reste un peu de temps, pourquoi pas un passage improvisé en cuisine ?

A suivre !

Bon Mercredi les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme on dit <br /> les chiens ne font pas des chats<br /> qui sais ...<br /> elle peut changer d avis d'ici là...<br /> Landry aussi veut faire soit sage femme soit véto mais il veut pas trop quand meme a cause des serpents et autre bestioles repugnantes !!!!<br /> on verra bien
Répondre
M
Je faisais aussi des commandes dessinées comme ça à ma grand-mère à l'âge de ta fille... et aujourd'hui je couds sur sa machine! Les vocations st précoces, y a des choses à explorer!<br /> Bravo pour tes superbes tricots en passant<br /> Mélanie
Répondre
S
Tissu très classe ! Au boulot la petite main !
Répondre
S
Une future styliste ?
Répondre
S
Dis donc, elle est douée ta princesse !<br /> En plus, ce petit bout de bonne femme sait ce qu'elle veut ;)
Répondre
Publicité