Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

4 mars 2010

Robe Jersey

Ce catalogue PhiPhi comporte de vraies pépites :

PITCHOUN

J'avais déjà testé le béret, mais ma louloute étant sacrément gâtée en fringues, je refrénais mes envies de tricots en 10 ans.

Puis, j'ai réalisé que j'avais 6 pelotes d'un joli bleu pâle en coton...ça vous étonne ?...

Insuffisant bien sûr pour réaliser la robe/tunique qui me faisait envie mais les pelotes qui me restaient du  gilet Top Down de la miss me permettaient d'espérer un bel ouvrage.

Bleu /ficelle, une jolie association.

La robe étant un peu large ( car prévue pour l'hiver prochain ) j'ai tricoté une ceinture au point de riz pour lui assurer une bonne tenue.

ceinture

fermeture

J'ai également transformé le col simple en col roulé et au lieu de monter les mailles, j'ai récupé les mailles que j'avais mis en attente. Oui car la fainéantise a cela d'utile qu'elle oblige à avoir des idées...!!!

col

Les images valant mieux qu'un long discours, même si à chaque fois vous avez droit aux deux, voilà la bête :

devant

dos

Et ce matin, prête à aller frimer à l'école...

 

 

 

port_e

Comme chez Encre Violette, "ici" on aime les tuniques/robes sur les jeans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! J'aime bien l'association bleu clair et ficelle et je suis fan des tuniques sur jeans.
Répondre
P
sympa comme tout la robe tunique !!
Répondre
D
Très très jolie !!! Moi aussi j'aime le style tunique/robe sur pantalon !
Répondre
M
oh là là je suis vraiment impressionée! Quelle chance de savoir tricoter...
Répondre
S
BRAVO
Répondre
Publicité