Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

6 mars 2010

PCGP # 4

Une nouvelle fois au rendez-vous pour l'association BikNok co présidée par Carole, talentueuse et généreuse bloggeuse.

Cette fois-ci sur le thème de l'Accessoire, j'ai choisi de vous proposer un Châle.

Ce Châle, en pure laine italienne ( lavage à la main ) fait 1m30 d'envergure et 60 cm de hauteur.

Il peut se porter tel un Châle...

biknok_bis

Ou comme une Echarpe si le froid l'exige...

BIKNOK

Vous pouvez en faire l'acquisition sur le site de l'association, où vous trouverez des tas de créations plus jolies les unes que les autres.

Un clic sur la bannière après avoir sorti le porte-monnaie et BONS ACHATS !

49954587_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'avais remarqué tellement il était beau mais bouhhhhhh,je l'ai raté...
Répondre
M
T'as de beaux yeux tu sais! (je n'ai pas pu m'en empêcher...)<br /> et un très beau chêle, porté comme çà en écharpe, çà doit être très agréable! mais on voit moins le travail...
Répondre
M
il est tres élégant , beau geste!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
S
Oups, j'arrive en retard !<br /> Ton shawl est vraiment joli. C'est un modèle que ne ne connaissais pas. Bravo pour le travail et double bravo pour ton investissement.
Répondre
A
Canon ton chèche, j'adore ! Tu t'es sacrément foulée pour Biknok, je m'incline d'autant que je n'ai rien fait cette année, shame on me.
Répondre
Publicité