Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

11 mars 2010

GRAINS DE LUNE

Elle nous régalait déjà avec son blog, elle a voulu franchir le "cap" qui nous attire toutes...

Elle vient d'ouvrir sa boutique GRAINS DE LUNE, un pur régal...

Un clic sur la bannière et vous allez en prendre plein les mirettes !

karen

Bonne visite et bons achats !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as les honneurs bravo!!!
Répondre
S
Je viens de découvrir cette boutique grâce à toi. <br /> Dis, tu n'as pas honte ? ;)<br /> Tentatrice !!!! <br /> Bises
Répondre
M
J'ai découvert par hasard il n'y a pas longtemps, et j'adore!
Répondre
C
merci ma cilou... t'es adorable !! je reviens de chez une cliente (une presque voisine) on a échangé c'était génial !!<br /> merci encore pour al pub !!
Répondre
Q
.... plus je vois cette bannière, plus je l'aime!
Répondre
Publicité