Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

17 mars 2010

Que fait-on aujourd'hui Mercredi # 11

Déjà Mercredi Nadja ?

Mercredi jour des enfants...

La mienne, mon petit extra-terrestre est extraordinaire...

D'abord, elle est photogénique...

face

Une carrière s'ouvre peut-être à elle, qui sait ?... !

Mais elle est aussi créative...

cahier_brouillon

Une autre carrière à envisager ?...!

Pour couronner le tout, elle a la bosse du commerce....

Oui parce qu'en plus d'avoir conçu ce petit cahier de brouillon et en avoir réalisé une petite série, Mademoiselle s'est proposée de nous les vendre...!!!

Pfiiiiou, si avec toutes ces qualités on en fait pas quelqu'un de notre minette...!!!

Mais je m'égars...!

Que va-t-on faire aujourd'hui ?

Un gâteau pour la fête de Carnaval de demain où Maman ne sera pas présente car trop occupée à rencontrer des pointures de la bloggo...même pas honte !

Mais quel Gâteau ?...

Yaourt sans doute, car facile à réaliser par mon E.T. et apprecié par 99 % des minots !

Puis, paufiner le déguisement déjà porté...

 

ANNI20

Bon mercredi les piou piou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc, c'est vrai qu'elle pose sacrément bien cette jolie demoiselle ;-) j'espère que tu as passé une bonne journée avec les autres bloggeuses !<br /> Bises
Répondre
C
une vrai petite star , et le bleu lui va à merveille...<br /> je t'ai taguée en couleurs...je t'invite à venir voir chez moi<br /> à bientôt
Répondre
M
Merci pour cette chouette journée! C'était top, et en plus on avait du soleil !
Répondre
C
bon jeudi !
Répondre
T
vraiment une star cette petite demoiselle et quel beau coup de crayon <br /> bise tinou66
Répondre
Publicité