Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

20 mars 2010

J'ai rien à me mettre ACTE VI

Comme d'habitude, on se dit qu'on a le temps, le 20 mars c'est loin...

Puis les copines, vous rappellent que nous sommes déjà le 19, tu sais Cécile, la veille du 20 en somme...

Comment ça, vous en êtes vraiment certaines les filles ?....

Bon, ce ne sont pas les idées qui manquent... Prétentieuse, va !...

Mais comme je manque passablement de temps et que j'ai par ailleurs un cadeau de naissance à confectionner, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups : rapide car tout petit et bleu car JRAM...

Filoute ...

Bref, une petite barboteuse 6 mois pour cet été, elle aura forcément son utilité...

Un bébé tout "neuf", c'est bien connu, ça n'a RIEN A SE METTRE, non ?...!

De fines rayures bleues associées à de non moins fines rayures couleur ficelle et brun pour satisfaire vaguement à l'acte VI de JRAM...

Le tissu ( indéfinissable ) est très légèrement extensible, il sera ainsi pratique pour un poupon et frais pour l'été...

La teinte et la "classitude" du tissu m'ont immédiatement fait penser à la maman du poupon, j'espère ne pas m'être trompée...

L'homme de la maison a posé les pressions, j'en suis totalement incapable...

col

La finition nacrée des pressions me plait beaucoup ...

empi_cement

Une barboteuse totalement doublée, pour des coutures invisibles...

barboteuse

Voilà ma maigre participation à JRAM Acte 6, promis Carole, je serai plus assidue pour le prochain Acte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon
Répondre
V
J'aime!
Répondre
C
chou ! alors, prête à froufrouter le 2 mai ?
Répondre
P
elle est trop mimmi cette barboteuse !!!
Répondre
M
splendide! et le tissu est magnifique, et c'est du très beau travail, vraiment!<br /> Les bébés portent encore des barbotteuses?
Répondre
Publicité