Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

31 mars 2010

Que fait-on aujourd'hui Mercredi # 13

Déjà mercredi, Nadja ?...

Confirmation du diagnostic pour ma pépette, une vilaine entorse l'immobilise à la maison.

Comment occuper 12 heures par jour une minette habituée au mouvement perpétuel...???...!!!

Comme toute cette génération, elle est adepte d'informatique : PC, DS & Wii, aucun n'a de secret pour elle, sans les limites que nous lui fixons, elle pourrait aisément y passer ses journées.

Mais fort heureusement, elle est aussi, comme sa maman, curieuse de toute activité manuelle nouvelle. Pour cette raison, j'ai négocié avec le père noël depuis quelques années des cadeaux créatifs.

En voici un exemple : le kit d'initiation aux bougies.

kit_bougies

Je reculais l'atelier bougies craignant le risque de brûlure au moment de chauffer la matière première.

Et bien inquiètude levée, bougies effectuées en toute sécurité sous la présence d'un adulte malgré tout.

Nous avons débuté par du simple et efficace : les Bougies Bonne Maman...

bougies_BM_ouvertes

bougies_BM_ferm_es

Puis la demoiselle s'est attaquée à la décoration d'une bougie confectionnée la veille, c'est évidemment cette étape qui a remporté les suffrages, dès qu'il s'agit de création, elle ne démérite pas...

bougie_bleue

bougie_bleue_bis

Bref, un kit vraiment concluant et une poulette occupée pendant une bonne partie de l'après-midi pour lui faire oublier ses misères !!!

Bon mercredi les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Miss!!!!<br /> Mon petit cadeau est dans le salon désormais, je pense bien à vous!
Répondre
F
Ta fille se débrouille super bien. La bougie est magnifique.
Répondre
F
C'est sympa comme activité, va faloir en trouver pas mal avec les vacances :p
Répondre
A
très jolies bougies ! bravo à toutes les deux !<br /> bises ensoleillées
Répondre
N
bravo ¨Pau !!!<br /> c tres joliiiii <br /> tu vas etre pleine d'idee comme Maman <br /> grosses bises ma princesse<br /> Nathy
Répondre
Publicité