Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

1 avril 2010

Poisson d'Avril

J'avais décidé de faire ma tête de cochon aujourd'hui...

Fatiguée par les misères de ma poulette et ma maladie, ce devait être un jour sans...

Sans sourire, sans soleil, sans créa...

Une adorable personne m'a mis un coup de pied au popotin, elle sait qu'il ne me faut pas grand chose pour partir au quart de tour ...!

Aidée par Stéf, j'ai réalisé ma friture...

Pour le poisson plein, petite modification, j'ai crocheté la queue directement sur le corps en utilisant les mailles existantes.
Quant au poisson de droite, il ne me restait plus de laine donc son extrémité est comment qui dirait "raccourcie"...

Pour Nadja ...

poissons_crochet

 

Bon amusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! BRAVO !<br /> Très bon week-end pascal.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
S
Ils sont bien jolis ces poissons ! Encore plus que ceux qu'on m'a collés dans le dos !
Répondre
B
en voilà de jolis poissons !!
Répondre
C
Un joli banc de ti poissons ! Amitiés et belle journée
Répondre
S
Trop sympa !<br /> Pas le coup de pied au.... encore que ! <br /> Mais les p'tits poissons !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Publicité