Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

22 mai 2010

Cadeau de 9 ANS pour demoiselle # 1

Encore une demoiselle à gâter pour ses 9 ans.

Re Brainstorming sous contrôle éclairé de ma pépette.

Cette fois-ci la demoiselle aime les couleurs vives, elle ne va pas être déçue...!

fleurs

Encore une Tunique, j'ai bien hésité avec une robe ...

Patron Fait Main ( N° 330, juillet 2009 )

Tissu MT

Fermeture éclair stock perso

face_ceintre

face_empi_cement

finitions

dos_zip

dos_ceintre

Et enfin, en situation, flou certes mais l'idée y est !

face_port_

profil_port_

dos_port_

La demoiselle a apprecié son cadeau et l'a porté le lundi à l'école,

Contrat rempli, yes !

Bon, à qui le tour ?...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, couture perfect!!<br /> je t'ai mis dans mes liens d'amis sur mon tout nouveau blog de CoutuRécup!<br /> Et comme j'ai eu la gentillesse d'etre taguée, je te tag à mon tour!<br /> a bientot!<br /> Celine
Répondre
M
Encore de jolies choses ici ! Merci de ta visite chez moi et bon weekend !
Répondre
M
Chouette real!! Pau devrait la garder, elle lui va bien!
Répondre
B
très jolie tunique!et si déjà portée...c'est adoptée!bisousss miss cilou
Répondre
P
super couleur pétante !
Répondre
Publicité