Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

12 juin 2010

Exit la loose # 1

Encore une petite tenue qui fait du bien !

Sauvée par la maille #1 !!!

J'avais au fond de la commode une maille fine noire dégotée au MT de Colmar lors de notre virée Alsacienne.

Il m'était "réservé" et je savais qu'il me faudrait faire dans le simple car la maille ou le jersey fin n'est pas mon ami et gondole sous mes mains de brute !

Le choix s'est porté sur une tunique simplette mais joliment finie par du biais liberty Eloise à partir d'un patron Fait Main N° 296 de 2006.

J'ai réduit le col, toujours trop plongeant à mon goût.

maille_noire_et_liberty_poitrine

Malgré mon "exceptionnelle" ( il faut interprèter exceptionnelle par rare voire inexistante .... ) délicatesse, l'ourlet ne me convient pas il gondole ...

Je décide alors de recouvrir l'ourlet dudit biais liberty, oui mais...

Problème de taille : plus de biais liberty Eloise Rose.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG... CATASTROPHE !!!

Mais bonheur de la bloggo, j'ai été sauvée par Stéphanie qui m'a offert la quantité qu'il me manquait pour cacher l'ourlet dégueu !

Merciiiiiiiiii Stéph !

maille_face

Alors, la loose me quitterait-elle ?...Pas certaine, le bas rebique un peu, je trouve ...hum, hum...jamais contente la fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je trouve que tu as super bien rattrapé tes ourlets gondolés. Moi j'ai même pas encore osé m'attaquer au jersey, alors tu vois ...
Répondre
B
alala la maille!j'ai toujours eu beaucoup de mal à coudre cette matière!finalement ce petit haut est tout beau! on ne voit pas très bien le bas mais ça n'a pas l'air de trop gondoler! bisousss
Répondre
S
ce biais féminise le tout, c'est parfait !
Répondre
B
elle te va parfaitement bien .... et Stéphanie est véritablement une bonne fée .... :-)
Répondre
S
SYMPA cette tunique avec son biais ! Et j'aime le petit noeud...
Répondre
Publicité