Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

5 juillet 2010

Un immense rayon de soleil a envahi la maison un

Un immense rayon de soleil a envahi la maison un habituel matin de grisaille...

Une présence bienveillante de longue date m'a rappelé que tous les obstacles se contournent, aussi monstrueux soient-ils...

Elle m'a fait oublier un instant le quotidien...

Une attention qui m'a donné du baume au coeur même si le jour même je découvrais combien l'amitié peut avoir peu de valeur aux yeux de certaines...

Je ne veux retenir que de ce si beau geste...

Alors, comme je sais que tu viens ici en sous-marin et avant de pouvoir te le dire de vive voix :

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui derrière Naell (Brikbrok) se cache un monsieur , ... hihihi ;-)<br /> Je ne saurai jamais assez te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
Répondre
L
Plein de bises pour toi, ces tournesols sont superbes, ils ont dû te réchauffer le coeur...
Répondre
L
ils sont superbes ces tournesols et réchauffent les coeurs c'est certain, belle journée, biz
Répondre
C
des bisous, des bisous !!
Répondre
N
joli bouquet plein de soleil !!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
Publicité