Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

12 juillet 2010

Private Joke

Stéphanie a eu envie de légerté ...

Comme je la rejoins, j'ai besoin de ma dose aussi ...

Alors son challenge vernis m'a fait envie ...

Il nous fallait bien nous occuper pendant la finale...

Bien que des couleurs plus joyeuses me donneraient sans doute une bonne dose de peps, j'ai opté pour le naturel.

ens_bis

Et vous, que portez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au naturel...c'est vraiment superbe :)
Répondre
P
J'adore ce côté naturel, je l'ai quasiment tout le temps ! il a un côté chic que j'aime beaucoup
Répondre
S
Jolie manicure, jolies mains et jolis pieds ;)<br /> Pour moi, c'est naturel aux mains toute l'année et taupe aux orteils pour cet été...
Répondre
M
Magnifique !! pour ma part du prune en général..
Répondre
M
Moi je suis plutôt naturel !!
Répondre
Publicité