Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

17 juillet 2010

Apéritif "Maison" entre Amis

Caviar d'Aubergine

Purée d'Aubergine avé la peau

caviar_d_aubergine

Rillettes de Thon

Thon mixé avec au choix fromage frais ou mayonnaise

rillettes_thon

Tapenade douce d'Olives Noires

Olives mixées avec tomates sèchées et huile d'olive, pas d'anchois trop forts en goût ( nos petits palais sont fragiles !!! )

tapenade_noire

Trilogie de Poivrons Poivrons cuits au four, encore chaud mis dans un sac plastique pour faciliter le retrait de la peau, mixés avec fromage frais

poivron

Pain Viennois avec la toujours excellente recette de Mina

pain_brioch_

pain_brioch__tranch_

Tchin Voisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmm miam!!!
Répondre
N
je craque pour le pain viennois !!!!
Répondre
M
Miam le trio de poivrons !!!!! et le reste d'ailleurs<br /> A bientot <br /> Bisous <br /> SOphie <br /> <br /> Ps: j'ai répondu dans mes comm ;-)
Répondre
J
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> c'est la saison des apéros, je vote pour !<br /> je te donne une variante de tapenade qui a toujours un franc succès quand je la fais: tapenade rouge !<br /> un bocal de tomates séchées à l'huile, un sachet d'olives vertes, un demi bocal de capres, des pignons de pins pour donner de l'épaisseur... tu mixes tout ça, et tu ajoutes des capres, des pignons, l'huile des tomates au choix selon tes gouts...<br /> ce qui change c'est que ça reste tres rouge, donc ça donne une touche de couleur et d'inattendu... et c'est trop trop trop bon !<br /> mon fils ainé l'appelle la tapenade de la mort qui tue !
Répondre
C
ça a l'air trop trop boooon !
Répondre
Publicité