Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

1 septembre 2010

Duotissime

Après la môme en vichy noir, je demande la mère !

Je reluquais la robe testée par les copines : Mu et bien d'autres, la forme étant tout à fait adaptée à mes "rondeurs" !

La dentelle allait être aussi de la partie, oui duotisons jusqu'au bout !

Aucune difficulté pour ce modèle, extrêment bien coupé et qui me va comme un gant, surtout quand, pour une fois, on prend la bonne taille ...no comment...

J'ai testé le passepoile maison : du biais, du cordon, zou !

Pour faire du décolleté le point central de cette robe ( autant appuyer sur les points forts non ?...!!! ) j'ai mis de la dentelle sur un coté pour jouer l'asymétrie, on ne voit que ça non ?...!

poitrine_dentelle

Pas d'ourlet, mais du biais blanc pour reprendre le blanc du décolleté.

biais

face_port_

dos_port_

Pas de mise en situation cette fois-ci, il faudra me croire sur parole, elle me va comme un gant !

EDIT de 2015 :

Retaillée, tu peux la voir portée désormais !

IMG_3341

IMG_3342

IMG_3343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu ce post, dis donc !!! Elle est super cette robe. J'adore.
Répondre
D
Oui eh bien c'est pas évident de travailler sur des carreaux, bravo!
Répondre
J
j'aime beaucoup !
Répondre
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
Répondre
S
très jolie cette robe vichy <br /> les finitions sont parfaites <br /> bientôt l automne qui arrive<br /> bonne journée<br /> bise<br /> solane
Répondre
Publicité