Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 527

Archives

Design blog

byDamouredo

9 septembre 2010

KINA en Duo

En juin, Sylvie m'a proposé de tricoter en duo le gilet KINA de Muriel dont nous sommes toutes les deux adeptes.

J'ai longuement traqué les promos en fil et après avoir pris conseil auprès de Mélusine Tricote mon choix s'est porté sur la Mérinos STELLA ALPINA EDELWEISS d'ADRIAFIL achetée chez Lolotte.

Je ne m'attendais pas à cette couleur très vert sapin, j'imaginais un kaki plus doux...mais au final, la couleur ne me déplait pas. Quant au fil, il est de belle qualité et doux.

Malgré les quelques 800 kms qui nous séparent, Sylvie m'a bien boosté car j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre pourtant j'adore ce modèle déjà traité en mode rayures.

Le modèle est en 4,5 mais je l'ai tricoté en 5 comme le nécessitait mon fil, j'ai choisi une taille en moins et c'est nickel.

J'aime cette encolure qui dévoile joliment les épaules...

kaki_face

J'ai respecté les instructions jusqu'aux manches, après j'ai fait selon mon envie concernant la longueur des manches et de la veste.

kaki_dos

Pour la mise en situation, un petit clin d'oeil à la couleur ARMY...

kaki_port__face

kaki_port__dos

Pour voir la version de Sylvie, c'est par ici.

Merci pour cet ouvrage en coeur, c'était un véritable plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis à la recherche du gilet kina bébé<br /> merci
Répondre
S
Je commence aussi à aimer cette couleur ! Le soleil a aussi brillé chez nous ce we...
Répondre
B
Il est dans ma to do list ^o^<br /> tres joli celui là !!!
Répondre
E
il manque une petite broche la-dessus non?
Répondre
M
pas fan de la couleur, mais çà c'est perso, encore qu'avec cette robe, çà va très bien.<br /> Mais la forme, je l'adore, c'est absolument ravissant, c'est une belle réussite! il est vraiment adorable!
Répondre
Publicité