Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

18 septembre 2010

Penelope's Sisters Acte 2

Point d'étape de l'aventure initiée par Laurence pour vous montrer que je ne chôme pas entre chaque ouvrage des carrés voient le jour.

33 carrés, 16 lilas / parme et 17 parme / lila

piles_bis

piles

Je les ai positionné sur la housse de couette qu'ils recouvriront pour avoir une idée plus précise du rendu

carr_s__tal_s

couette

La route est bien longue encore mais ça prend malgré tout doucement forme.

Pour voir l'avancée de mes soeurettes, c'est par là en cliquant sur la bannière :

55603898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le mariage de ces couleurs, le rendu est très beau!
Répondre
V
Waouh!
Répondre
M
Courage Cilou, tu as déjà bien avancé!
Répondre
D
tes granny sont beaux...quelle patience tu as!
Répondre
M
Ca va etre superbe. j'adore le granny et a mon grand désespoir je n'arrive pas a en faire. j'ai hate de voir la couverture finie.
Répondre
Publicité