Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

26 septembre 2010

Baby's Aloha

Vous ai-je déjà dit que j'étais fan des modèles de Kids Tricots ?

Muriel m'ayant très gentillement offert la fiche du Baby's Aloha, je me devais d'y faire honneur !

Ca tombait bien, je voulais gâter une petite minette dont la maman fait des merveilles.

Ayant toujours en stock mon coton fétiche, le Sunny de Cheval Blanc, un pur régal, je me suis lancée, avec une petite appréhension tout de même car je suis surtout adepte du jersey alors un point ouvragé...

Heureusement, Muriel n'a jamais été loin pour me rassurer !

J'ai fait un rang de mailles serrées au crochet pour finir proprement l'encolure.

face_termin_

point

dos

La couleur est plus proche des deux dernières photos

Baby's Aloha en 12 mois, Kids Tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tuerie aussi ce coloris. <br /> <br /> Merci Cécile pour tous ces liens. Je suis encore plus indécise LOL car je les aime tous ;)
Répondre
M
Ce petit modèle est ravissant! De plus, j'aime beaucoup le coloris!
Répondre
S
je suis de retour les vacances sont terminée bientôt d autres au programme............<br /> j aime beaucoup ce joli petit pull ainsi que la couleur<br /> beau travail<br /> solane
Répondre
L
Il est très joli ton baby's aloha! Belle couleur.
Répondre
M
Encore une petite merveille!<br /> je ne sais pas comment tu fais moi je reste toujours dans le basique.
Répondre
Publicité