Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

5 octobre 2010

Allier l'utile à l'agréable

 

Un test en roue libre, qui a de la gueule.

Un petit sac à courses au crochet, en coton.

sac___courses_bis

 

Des achats certes conséquents mais au marché les prix sont si doux.

tissu_st_ruf

Un commentaire de ma puce  " Le tissu c'est une droguerie pour vous ", une drogue ma puce, une drogue qu'effectivement il est possible d'assouvir à LD !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE tout ça ! BRAVO !
Répondre
M
ahha trop drôle ta puce ! et le sac extra !
Répondre
S
Aaarf ! Comme j'adore ce type de billet !!! <br /> N'empêche que lorsque j'achète mes tissus et ma mercerie au marché, je n'ai aucun remords et je ne culpabilise pas du tout ;)
Répondre
K
très chouette le petit sac crocheté!!!!!!<br /> et les tissus...hummmmm....
Répondre
D
Génial le filet à provosion et ces tissus sont superbes!
Répondre
Publicité