Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

15 octobre 2010

POLLOCK bis ?...

A défaut de partir en classe découverte ( pfffff... ), ma joyeuse a cette année participé à une semaine Arts Plastiques.

Elle a reproduit avec du materiel de récupération ( carton, fil électrique, etc... ) des oeuvres d'art avec l'aide d'une artiste peintre.

Ma joyeuse a eu également l'opportunité d'exprimer sa créativité en peinture.

L'objectivité de sa mère étant bien évidemment totalement inexistante, je vous laisse seul(e)s  juges mais j'y ai vu un peu de Pollock...

peinture

peinture_un

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa!! Vraiment expressif .
Répondre
M
Bravo Miss Pau!!!!!!<br /> Bisous à toute la famille!
Répondre
C
Tu as participé à l'animation ?
Répondre
A
Y'a de la graine d'artiste chez cette petite ! Bravo pour ses créations !<br /> C'est sympa comme projet d'école cette semaine spéciale peinture !<br /> Bon WE et gros bisous !<br /> Claire
Répondre
E
et bien , pas si mal !
Répondre
Publicité