Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

23 octobre 2010

Ma fille est une originale...

... Et j'aime ça !!!

Depuis l'anniversaire de son amie Marie, elle me rabachait sans cesse "je veux le même gilet" .

Mais à la réaction des copines lors de l'ouverture du cadeau, je me disais que ce devait être une mauvaise idée...

Un peu trop "borderline" pour une petite école de campagne ...

Ma gosse risquait de passer pour une originale ...

Mais comme elle est issue d'une longue lignée de mulets, il a fallu que je m'exécute, ceci dit j'ai malgré tout tenu un an, à mulet, mulet et demi !!!

Le patron est identique au gilet du DEFI'13.

J'ai doublé ma fourrure Girafe d'un velours noir pour avoir une bonne tenue.

velours

Le gilet se ferme par trois rubans ( recto rose pâle, verso brun ) il me semble que cela adoucit l'effet cromagnon...!!!!

face

ferm_

dos

profil

La demoiselle ne tarit pas d'éloges sur son gilet.

Elle est tellement enthousiaste que j'ai accepté de lui faire un béret avec les mêmes matières premières...

Ma fille est une originale,

elle a des goûts et les assume...

et j'aime ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est jolie ta poulette!c'est chouette de s'affirmer ainsi, elle a du caractère et c'est une grande qualité de rester soi même!elle va être super tendance, j'ai vu un béret avec ce genre d'imprimé, tu peux même lui faire un petit faux col a nouer si tu as une tite chute!bisousss miss
Répondre
E
Elle a raison à partir du moment que ça lui plait en plus elle est totaly in, si si je t'assure ;-)
Répondre
L
Lunettes noires et gilet girafe : le nouveau look fashion!!
Répondre
L
très joli gilet. bonne soirée!
Répondre
D
oh comme j'aimerai que ma puce soit pareille...
Répondre
Publicité