Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

20 novembre 2010

Rose qui Brille...Encore et Toujours...!!!

Au fond de ma malle à trésors trainait une maille Rose qui Brille acquise ( sur Nîmes ) du temps du Girly Power de ma Joyeuse.

L'inspiration ne venant pas, j'ai oublié ce coupon.

Craignant que sous peu, cette maille ne soit définitivement out pour ma "presque" pré-ado, j'ai décidé de la transformer en sur-tunique taille "Joyeuse".

Simplissime avec la surjeteuse, ma nouvelle meilleure amie, au moins pas de risque d'être déçue avec elle, sauf si elle tombait en panne....!!!

Un grand col doublé qui fait la joie de ma demoiselle, car dans son esprit ce grand col fait "Grande" !

Même esprit que la Robe So Sonia.

Un petit ruban au bas de la tunique et au col, ainsi qu'une belle broche offerte par notre amie Val et le tour est joué !

Un résultat malgré une maille pas vraiment à mon goût qui est correct, sachant que ma Joyeuse trouve cette sur-tunique "trop chouette" !

Des photos en noir et blanc pour vous épargner le côté Rose Qui Brille...

cinq

quatre

deux

trois

un

Une petite dernière en couleur pour les courageuses..!!!

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha! je me disais, on aura même pas la chence de voir les paillettes non mais ho!
Répondre
D
Tout doux ce rose qui brille, très chouette!<br /> Bonne journée
Répondre
S
tu fais le bonheur de la miss...c'est parfait !
Répondre
V
Jolie comme tout...
Répondre
C
waou, trop sympa ! et en plus tu as une surjeteuse, génial !!
Répondre
Publicité