Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

6 décembre 2010

Mamoune à la tâche

Avant de vous parler de ce nouvel ouvrage, je voulais toutes vous remercier pour vos commentaires concernant le manteau de ma Joyeuse !

Je suis heureuse de lire que mon travail vous plait.

Certaines me trouvent très productive, mais vous savez ( ou désormais vous le saurez ! ) que je suis à la maison ( malheureusement ), je n'ai vraiment pas de mérite !

Je couds pour mon plaisir, habiller ma fille et gâter mes proches, et pourquoi pas vous proposer mes ouvrages.

Pas de compétition à la "production" de post ici !

Ce blog a été conçu pour me permettre de garder en mémoire tous les ouvrages réalisés et cela depuis 2006.

Je sais, je suis un dinosaure !

Même si ce blog est "mon espace", je suis heureuse de vous y accueillir et vos commentaires toujours bienveillants et constructifs sont toujours lus avec attention.

Sur ces bonnes paroles ( qui n'auront de sens certainement que pour mes "habituées" qui sont pour la plupart devenues de véritables amies - je vous adore les filles ! - ) je vous laisse avec un ouvrage tricot.

coeur_tissu coeur_tissu coeur_tissu

Mamoune a oeuvré pour sa petite fille.

Un modèle PhiPhi assez récent me semble-t-il.

Elle m'a passé le tricot pour les finitions.

J'ai mis un biais au col ton sur ton pour laisser la vedette aux boutons.

3 boutons rouges, de bonne taille, retenus par 3 brides faites avec l'aiguille et non le crochet.

La partie haute est au point mousse, le bas est en jersey.

face_port_

dos_port_

face

On a toujours besoin, quelque soit la saison, d'un gilet à manches courtes, j'en suis adepte !

La taille est parfaite, merci Mamoune pour ce gilet qui ravit notre Joyeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cette création à 4 mains ! Bravo à Mamoune bien évidemment, et aussi à toi pour ces finitions qui rendent toujours tes ouvrages uniques !<br /> A la maison ou pas, il y a toujours de quoi s'occuper ... et trouver le temps de coudre en plus est à mes yeux un véritable challenge, que tu relèves haut la main ... donc, je te réitère toute mon admiration !<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
Répondre
K
wouw! tout à fait le genre que j'aime porter!!!!superbe!
Répondre
B
Toutes mes félicitations à ta fille !
Répondre
B
la boucle est bouclée lol, toutes les filles sont douées c'est de famille! il est beau ce petit gilet! bon j'ai du retard je vais de ce pas voir le petit manteau de la miss!bizzzz
Répondre
C
sympa le cadeau de mamoune !
Répondre
Publicité