Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

8 décembre 2010

Free Lance

Merci à toutes pour vos compliments                                                                                                                                                                     

Pauline !

chatoncoeur

A me voir "prototyper" des bricolages de NoNo pour sa maîtresse ma joyeuse a voulu me copier.

La demoiselle a

                   choisi, décalqué puis découpé son gabarit,

                   coupé son tissu à la forme du gabarit,

                   brodé Noël et des étoiles avec fils et aiguille,

                   cousu des boutons étoiles,

                   réuni les deux faces en intégrant le lien rouge,

                   cousu à gros point le coeur,

                   garni le coeur de lavande.

coeur_nono

coeur_nono_un

Je n'ai que "supervisé" son ouvrage, un noeud par ci par là, mais guère plus.

Je crois que j'ai du soucis à me faire, je ne lui serai bientôt plus d'aucune utilité !!!

Trois générations de filles à l'ouvrage c'est chouette non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta poulette, c'est trop joli ce qu'elle a fait!
Répondre
A
Elle est parfaitement dans le sillage de ses aînées ta Pauline, ça fait plaisir de voir que la relève est si bien assurée !<br /> ... Mais je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir ... on a toujours besoin de temps en temps des conseils de sa petite môman ! ça rassure de se confronter à son expérience, d'avoir son avis ... donc tu verras, Pau ne te laissera pas tomber comme une vieille chaussette !<br /> Allez, bisettes à vous deux, mère et fille !<br /> Claire
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
trop chouette<br /> félicitations à ta demoiselle<br /> c est bien de partager ses passions
Répondre
Publicité