Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

21 décembre 2010

Broderie sur Coussin

Ma tante m'a confié cet été des broderies réalisées par sa tante, autant vous dire qu'elles ne sont pas récentes, un vrai trésor !

La taille du tissu m'a immédiatement donné envie d'en faire des housses de coussin.

Housses que j'ai pu garnir grâce au Suédois qui avait des coussins exactement de la taille recherchée, ce suédois...quel talent !

fermeture

Pas de difficulté, hormis peut-être les zips, pratiques pour nettoyer les housses :

ruban

Mais une grosse pression malgré tout, parce qu'il s'agissait d'un bel ouvrage réalisé il y a de nombreuses années et qu'il a une valeur sentimentale aux yeux de sa propriétaire.

Deux housses que voici :

cl_matite

capucine

Et que j'ai naturellement offertes à ma tante qui se remet d'une opération, j'espère que ce petit présent adoucira sa rééducation !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle as dû adorer, c'est superbe ... un très joyeux Noël à toi et les tiens Cilou !!
Répondre
B
wahou c'est beau!!! bisousss à vous miss cilou et très joyeuses fêtes de fin d'année!bizzzzzzzzzz
Répondre
L
oh ils sont superbes ces coussins... Joyeuses fêtes de fin d'année, biz
Répondre
A
Les broderies sont magnifiques!!!! Et tu as bienreussi a les mettre en valeur!!!! C'est très joli!!!
Répondre
G
Très beau cadeau... une bien jolie façon de les mettre en valeur ces broderies!
Répondre
Publicité