Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

3 janvier 2011

PaPa Nowel Acte 3

Toujours dans l'esprit de faire mieux, les lutins n'ont même pas eu à cogiter pour "Pétou".

De beaux livres étaient prévus, mais le Pétou susurra qu'il voulait un bandeau bien chaud pour se protèger le caillou.

Moi, j'aurais plutôt fait un bonnet parce que le caillou est ,comment dire..., euh..."peu garni" mais il voulait un bandeau.

Il lorgnait sur celui de "Mamoune" réalisé l'an dernier, car entre les froidures de l'Alsace et des Alpes où ils traînent leurs guêtres, le bandeau c'est un minimum.

Alors, il a trouvé au pied du sapin, un bandeau au tricot pour ses n'oreilles et un col au crochet pour son cou, dans un fil acrylique/alpaga en gris souris qui se travaille en 5 ( Mond*al T*ssus ).

gris_petou

Et comme je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai réitèré le bandeau pour Mamoune associé cette fois-ci à un col volanté au crochet toujours avec ce fil Acrylique/alpaga en blanc cassé qui se travaille en 5 et qui est tout doux ( Mond*al T*ssus ).

Sur moi, pour voir le travail de profil...

blanc_mamoune

Sur sa propriétaire, ça tombe bien Mamoune voulait s'en faire un dans cette couleur ( j'ai les oreilles qui traînent toujours quand il faut  !!! ).

mamoune

 

PaPa NoWel, Three Po"i"nts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous mes vœux pour une bonne année 2011 ! plein de bises
Répondre
S
décidément il est trop fort ton père Noël ...
Répondre
C
oh, ils ont dû être super touchés !!
Répondre
S
Tes dernières réalisations sont parfaites ! <br /> J'aime bp l'idée du bandeau, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne supporte pas les chapeaux, je trouve que c'est le juste compromis pour braver le froid côté Zoreilles ;)<br /> Happy new year !
Répondre
M
Voila un Petou et une Mamoune parés pour les grands froids ! Tres élégant ce col a frou-frou ...
Répondre
Publicité