Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

9 janvier 2011

PaPa Nowel Acte 5

En mars dernier, So Girly a répondu brillamment au petit jeu organisé pour les 4 ans de mon blog.

Mais cette chipie a refusé de me donner son adresse car elle savait que ma santé était fragile et elle refusait que j'ouvrage laborieusement pour elle.

Mais comme je suis un mulet de première et partie sur ma lancée de l'écharpe au crochet dans ce petit point de dentelle que j'aime tant, je n'ai pas lâché mon crochet, sorti ma Phil'Light verveine ( cherchez pas, elle n'existe plus ) et zou au boulot !

Le crochet est la seule activité envisageable ( hormis la position "Loukoum on the canap' " ) lorsqu'une grosse phase d'inflammation me terrasse et là on peut dire que les fêtes m'ont tout particulièrement gâté ...

Je la voulais plus longue que celle de la maîtresse  car la phil light est sans doute moins "chaude" que mon mélange Laine/Alpaga précédent.

Donc, voilà le petit présent parti réchauffer le cou de So Girly, j'espère qu'il lui plaira !

_charpe

point

moi_deux

Mais comme elle est terriblement chipie, la veille de faire partir mon paquet, j'ai reçu un somptueux cadeau de sa part que je vais rapidement vous montrer.

Donc, cette fois-ci

PaPa NoWel Zero Po"i"nt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et surtout si tu l'as réalisée en "conditions difficiles ..."<br /> bravo à toi et certainement qu'elle aura apprécié.
Répondre
K
c'est une adorable chipie cette miss!mais elle a raison quelque part, tu dois prendre soin de toi!!!<br /> en tout cas, tu as réalisé une bien jolie écharpe!
Répondre
M
Oh merci pour le lien ! je suis flattée ..<br /> Bonne journée!
Répondre
V
Elle est très jolie!!!!<br /> Courage, hein!<br /> Plein de bises!
Répondre
T
trop belle ton echarpe et ce point est superbe <br /> tinou66
Répondre
Publicité