Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

13 janvier 2011

Outrageusement Gâtée

Cette année, j'ai été terriblement gâtée par les copines.

So Girly a profité des voeux pour m'envoyer un superbe bracelet compte-rangs ainsi que des anneaux marqueurs en cristal swarowsky, des merveilles !

so_girly

Ne parlons pas de ViVi qui devait me chantourner "Cilou" en échange d'un patron et de jersey et qui au final m'a envoyé un énorme colis !

Pelotes Anis déjà sur mes aiguilles, de superbes objets confectionnés par ses mimines en porcelaine froide, une robe pile poil à ma taille et le fameux "Cilou" chantourné à décorer à ma guise.

vivi

Virginie m'a envoyé le bracelet gagné lors de l'ouverture de sa boutique.

C'est une pure merveille, mon mari a été scotché par  la beauté de ce bijou !

lili_et_le_scarab__roz_1

lili_et_le_scarab__roz

S'il fallait la preuve que j'ai été sage en 2010, la voilà !!!

Merci les filles pour votre générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces magnifiques cadeaux nous permettent de faire de belles découvertes !
Répondre
M
tu as été gâtée, mais tu le métites bien !
Répondre
S
Ohhh, les alsaciennes t'ont bien gâtée ! <br /> J'aime ce bracelet !
Répondre
C
en même temps tu as gâtée tellement de monde que tu méritais bien tout ça !!
Répondre
K
c'est génial tous ces cadeaux, ça fait chaud au coeur!!!
Répondre
Publicité