Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

27 janvier 2011

The Sérial Crocheteuses # 71

Je prenais plaisir à voir mes copines se lancer les défis The Sérial Crocheteuses.

Et comme je participe à si peu de défis ( ... ) je me disais qu'un de plus, ça ne serait pas raisonnable...

Mais comme ma seule résolution de cette année, c'est justement de NE PAS ETRE RAISONNABLE et grâce la joyeuse insistance de Casa Dolce Casa, j'ai craqué...

Je sais, je suis faible...

Le premier thème auquel je participe, choisi par Casa est le blanc.

blanc

J'avoue ne pas avoir eu d'idée précise ( hormis le bonhomme de neige ou le flocon - d'ailleurs celui de Casa est magnifique ! -, mais Noël est passé et j'aime la difficulté ! ), alors j'ai pris ma bobine de coton blanc, mon crochet en 1,75, "mon" point dentelle fétiche et j'ai crocheté...

Puis l'idée m'est apparue évidente après quelques centimètres !

N_71_port_

N_71

Que j'aime ces défis qui "brassent" gentillement mes quelques neurones !

Merci Casa d'avoir insisté...

&

Merci à la créatrice de "The Sérial Crocheteuses", la Oh combien talentueuse Isabelle Kessedjian !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou
Répondre
S
voila un certain temps que je boude le blog.<br /> je peint alors j ai de la couleur[mdr]<br /> nous avons besoin de couleur vu la grisaille du temps [mdr]<br /> bon dimanche <br /> pas très présente en ce moment.<br /> je prépare une expo pour début février///<br /> toujours de joli création le petit col au crochet et magnifique ...<br /> bisous<br /> solane
Répondre
I
Des défis ? c'est chouette ça, je vais me renseigner :) bonne idée ta barrette noeud et jolie !
Répondre
K
très chic!
Répondre
V
adorable ...nath
Répondre
Publicité