Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

30 janvier 2011

Prosper Youpla Boum...

Je suis certaine que cela parle aux plus de 35 ans, non ?

Le roi du pain d'épices ?... non ?...

Bref, tout ça pour en arriver au fait que j'ai fait du pain d'épices pour Noël ( je sais, ça commence à dater ! ).

Toujours la même recette, que du simple pour un résultat du feu de dieu !

Si vous le voulez très "goûteux" choisissez un miel fort en goût et foncé .

Je prends un mélange à épices que j'achète en magasin bio ou carrément en Alsace quand je monte.

tranche

entier

Il était excellent au petit déjeuner comme avec le Foie Gras !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec le foie gras...aie aie aie tu me tentes
Répondre
M
miam!<br /> le pain d'épice c'est mon pêché! avec du sucré ou du salé!
Répondre
M
ça a l'air terrible!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Oh oui le pain d'épices c'est un délice! Mais j'ai toujours préféré le fait maison plutôt que celui de Prosper!!! Et puis pour toutes celles qui trouvent que cette recette est fastidieuse, c'est une fausse idée, replongez-vous dedans c'est un jeu d'enfants!
Répondre
L
Les plus de 35 ans ??? ou de 1935 et oui cela fait un peu loin tout cela ..... oui cette chanson es sortie en 1935.<br /> Bonne journée à vous mais ne faites pas trop les gourmande.
Répondre
Publicité