Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

5 février 2011

Pâte à Tarte Pâtissière Trop fac'

Trouvée cette recette par hasard en me promenant sur le net, une recette de pâte à tarte "gâteau" vraiment trop fastoche et carrément méchamment bonne !

Testée avec des pommes pour réaliser le dessert préf' de ma joyeuse.

tarte

Approuvée à 500 % par les gourmands !

A essayer très vite les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Rien qu'à la vue, je prends 3 kilos LOL
Répondre
C
j'suis sûre qu'il n'en reste pas une miette !!
Répondre
V
C'est l'heure du goûter, j'ai faim!!!!
Répondre
S
le truc qui tue !!!!<br /> ohhhh tout de suite avec mon petit café !!! que j'aimerais !!!<br /> ihihiih !<br /> je crois que nous allons faire des scones cet après midi ! ihihihi !
Répondre
M
Oh c'est ma pâtisserie préférée la tarte miam miam!!
Répondre
Publicité